UDAF 19 - Corrèze

Réunion du groupe de paroles des majeurs protégés de l’UDAF de la Corrèze

24/10/2017

Illustration article

L’UDAF de la Corrèze a réuni une dizaine de majeurs protégés volontaires autour de la création d’un espace dédié, d’échanges privilégiés avec les bénéficiaires du dispositif.

Le 5 Octobre 2017, le groupe de parole des majeurs protégés de l’UDAF de la Corrèze est alors créé. En cohérence avec la démarche d’amélioration continue de la qualité, cette initiative avait été amorcé en Juin 2017.

Lors de la rencontre automnale, les nouveaux locaux leur ont été présentés, tout comme le projet associatif. Une action collective sur la sensibilisation aux économies d’énergie, au décryptage de l’affiche des prix pour accompagner la gestion budgétaire est souhaitée par les membres de ce groupe de parole.

De plus le souhait de pouvoir partager un moment de convivialité et d’écoute au moment des fêtes de fin d’année est à l’étude et pourrait être ouvert dans une expérimentation à moyen terme à l’ensemble des majeurs protégées de l’UDAF 19, volontaires.

La présidente et la directrice de la structure ont clos la séance par un échange convivial accompagné de quelques collations.

@ : cchambas udaf19.fr

Haut de page