UNAF - L’UDAF signe une convention « Création d’une équipe d’appui aux accompagnements sociaux et médico-sociaux adaptés pour les personnes hospitalisées au long cours »

UDAF 35 - Ille-et-Vilaine

L’UDAF signe une convention « Création d’une équipe d’appui aux accompagnements sociaux et médico-sociaux adaptés pour les personnes hospitalisées au long cours »


07/11/2017

L’UDAF 35 a signé une convention avec le Centre Hospitalier Guillaume Régnier dans le cadre du projet « Création d’une équipe d’appui aux accompagnements sociaux et médico-sociaux adaptés pour les personnes hospitalisées au long cours ». L’UDAF s’est engagée avec 2 autres associations partenaires (l’Association La Bretèche et l’ALAPH) pour soutenir la démarche qui s’inscrit dans une dynamique de parcours logement pour le patient. Cette structuration en filière est intéressante, car elle donne une lisibilité différente aux pathologies chroniques en santé mentale avec un cheminement possible pendant un certain temps pour le patient/usager. Contact : mlaurent udaf35.unaf.fr

Haut de page