UNAF - Séquence cinéma sur l’autisme et sur l’argent dans la séparation

UDAF 68 - Haut-Rhin

Séquence cinéma sur l’autisme et sur l’argent dans la séparation


05/12/2017

Illustration article

Lors de son 50e anniversaire en 2016, l’UDAF 68 avait organisé 5 séances de ciné-débat sur l’évolution de la famille de 45 à nos jours. Suite au succès de ces séances, l’UDAF a renouvelé l’expérience avec 3 nouvelles soirées sur l’autisme ainsi que sur l’argent dans la séparation.

L’UDAF et l’association Amitiés Autisme ont proposé le vendredi 6 Octobre une séance au cinéma Bel Air de Mulhouse avec le film : « Quelque chose en plus, Autisme et ABA : le bonheur d’apprendre », en présence des animateurs du service BA-eServices.
Puis une autre séance le Vendredi 20 Octobre au Cinéma le Colisée de Colmar, « Enfants autistes : bienvenue à l’école ! Inclusion scolaire en collège et lycée », en présence de la réalisatrice du film Sophie Robert, et des intervenants-animateurs du service BA-eServices.

Enfin, le Vendredi 10 novembre 2017, l’UDAF 68 ainsi que l’Association Syndicale des Familles Monoparentales et Recomposées, et SOS Papa 68 au Cinéma Bel Air de Mulhouse ont organisé une 3e séance avec le Film « L’économie du couple ».

Chaque séance a rassemblé en moyenne entre 50 et 70 personnes.

Plus d’infos : funk udaf-68.fr

Haut de page