UNAF - L’UNAF participera au lancement le 5 février prochain du Safer Internet Day « info, intox, désinformation et Fake News »

L’UNAF participera au lancement le 5 février prochain du Safer Internet Day « info, intox, désinformation et Fake News »


30/01/2018

Illustration article

Le mardi 6 février 2018 est la journée mondiale pour un Internet plus sûr : Le Safer Internet Day sur le thème « info, intox, désinformation et Fake News ».

Cet événement s’organise tous les ans par le réseau Européen Insafe au mois de février pour encourager les comportements responsables en ligne et promouvoir les actions autour d’un Internet meilleur auprès des jeunes et des parents.

Le Safer Internet Day, c’est l’opportunité de mettre en valeur les actions de tous les acteurs engagés pour un usage responsable du numérique de tous.

A cette occasion, l’UNAF participera au lancement de cette journée le lundi 5 février lors d’une table ronde : « Info, intox, désinformation et fake news : l’éducation aux médias au cœur de la politique de prévention » organisée par le consortium Safer Internet France.

Tout au long du mois, l’UNAF mettra également en valeur l’usage responsable du numérique au travers des actions menées par l’UNAF, les UDAF et le réseau auprès des Familles.

Vous pouvez dès à présent, prendre contact avec le Pôle Numérique de l’UNAF si vous organisez et souhaitez promouvoir vos actions numériques dans le courant du mois de février.

Plus d’informations : num unaf.fr

Haut de page