UNAF - Le Président de l’UDAF 63 rencontre le Préfet du Puy-de-Dôme

UDAF 63 - Puy-de-Dôme

Le Président de l’UDAF 63 rencontre le Préfet du Puy-de-Dôme


20/02/2018

Illustration article

Le 13 février M. Serge MAFFRE, Président de l’UDAF 63, accompagné du Directeur Matthieu VALENSI ont rencontré M. Jacques BILLANT Préfet du Puy-de-Dôme, ainsi que M. Alain BLETON, Directeur de la DDCS. Les échanges ont notamment porté sur la façon dont l’UDAF souhaite se réinvestir sur ses missions institutionnelles de représentation et de défense des intérêts des familles, sur les services financés par l’Etat ainsi que sur l’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) « Logement d’abord » porté par le Conseil Départemental, et Clermont Auvergne métropole, auquel l’UDAF a apporté son soutien.

La rencontre entre le Président de l’UDAF et le Préfet s’est tenue dans le cadre des prises de contact de la nouvelle gouvernance de l’UDAF 63 avec ses principaux partenaires et financeurs.

Le 31 janvier dernier, M. MAFFRE et M. VALENSI avaient également rencontré M. Alexandre POURCHON, 1er Vice-Président du Conseil Départemental en charge de l’action sociale et M. Philippe BERNAZ, Directeur de la solidarité et de l’action sociale.

@ : MVALENSI udaf63.fr

Haut de page