L’UNAF a tenu sa quatrième Interrégion à Chaumont

20/02/2018

Illustration article

Le tour de France de l’UNAF se poursuit ! la délégation de l’UNAF s’est rendue à Chaumont dans le cadre de la quatrième interrégion le samedi 17 février 2018.

Participaient à cette quatrième session : l’URAF Grand-Est et l’URAF des Hauts de France et les UDAF : Bas-Rhin, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Ardennes, Aube, Marne, Haute-Marne, Nord, Aisne, Oise, Somme.

Deux autres interrégions sont programmées jusqu’à la mi-mars.

Chacune de ces réunions en inter-région est l’occasion, pour les dirigeants de l’UNAF, de rencontrer et d’échanger avec les dirigeants des UDAF et URAF autour de sujets d’actualité. Y sont notamment abordées les questions de « politique familiale » pour réfléchir ensemble aux objectifs et aux outils à mettre en œuvre, ainsi que celles liées au fonctionnement au sein des Unions.

Participaient de l’UNAF : Marie-Andrée Blanc, Présidente, Bernard Tranchand, Vice-Président, Jean-Philippe Vallat, en charge de la Direction des Politiques et actions familiales et des études, Muriel Bourgeois, coordonnatrice du pôle « Juridique - Vie statutaire » (JVS), François Meurgue, chargé de mission au pôle JVS.

+ Lire en rappel

Haut de page