UDAF 01 - Ain

L’UDAF de l’Ain obtient la Présidence CAF

06/03/2018

Illustration article

Après un rapprochement initié par la Présidente de l’UDAF de l’Ain, Madame Michèle Jaillet, auprès de l’ensemble des partenaires du département : représentants des salariés et employeurs, l’UDAF de l’Ain a obtenu la Présidence du conseil d’administration de la CAF.

En effet, le 18 janvier dernier, s’est tenu le premier Conseil d’Administration pour les nouveaux administrateurs de la CAF de l’Ain. Ce conseil compte 24 membres dont 4 titulaires UDAF, 42% exercent un 1er mandat, il est composé de 40% de femmes et 60% d’hommes.

Monsieur Eric Prost, adhérent de l’association UFAL – Union des Familles Laïques, a été élu Président de cette instance en qualité de représentant familial UDAF.

Par ce choix des partenaires, il s’agit d’une véritable reconnaissance de l’UDAF, de sa crédibilité et de son engagement constant dans le mouvement familial sur les véritables préoccupations des familles et des plus fragiles et de sa capacité à fédérer des sensibilités différentes autour d’un objectif commun.

C’est avec fierté et beaucoup d’honneur, qu’il assumera cette nouvelle responsabilité en collaboration et avec le concours de l’ensemble des administrateurs.

@ : cchariere udaf01.fr

Haut de page