L’UNAF interviendra à la journée d’étude de la Fédération Française des Espaces de Rencontre pour le maintien des relations enfants-parents :« Construire une coparentalité hors couple pour des parents de jeunes enfants »

28/03/2018

Illustration article

La Fédération Française des Espaces de Rencontre pour le maintien des relations enfants-parents organise une journée d’étude, à Paris, le 28 mai 2018, sur le thème « Construire une coparentalité hors couple pour des parents de jeunes enfants ». Accueillir les jeunes enfants / soutenir leurs parents dans les turbulences de la séparation pour construire une coparentalité hors du couple : quelles articulations entre les dispositifs ?

Alain Feretti, Administrateur de l’UNAF et Président du Département Droit de la famille, Parentalité et Enfance, participera à la table-ronde : « Construire un lien capable de supporter les aléas de la vie ». Il interviendra aux côtés de Céline Marc, Secrétaire générale du HCFEA et Gérard Neyrand, sociologue, Professeur émérite à l’Université Paul Sabatier Toulouse.

Toutes les informations sont disponibles sur le site de la Fédération Française des Espaces de Rencontre.

Programme

S’inscrire

Contact : nserruques unaf.fr


PDF - 1.5 Mo



PDF - 183.6 ko



PDF - 183.6 ko


Haut de page