UDAF 73 – Savoie

L’UDAF de la Savoie a tenu son Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire

04/07/2018

Illustration article

L’UDAF de la Savoie a tenu son Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire, le 19 juin dernier au Forum.

L’Assemblée Générale de l’UDAF de la Savoie s’est tenue mardi 19 juin, au Forum, en présence de nombreux administrateurs, mouvements familiaux, salariés de l’UDAF et partenaires.

Le Conseil Départemental était représenté par Jocelyne ABONDANCE, Conseillère départementale et Catherine LE LIZERIN, Déléguée départementale cohésion sociale. La MSA était représentée par Jean-Jacques EXERTIER, Président. La CPAM était représentée par Patrick LATOUR, Président. Et Cristal Habit était représenté par Nicolas GIGOT, Directeur.

Mathilde SONZOGNI, la Présidente, a présenté les faits marquants de 2017, le rapport moral et a évoqué les grandes lignes de développement dont la création d’une crèche VIP (A Vocation d’Insertion Professionnelle) et le développement d’actions autour de faits religieux et laïcité, les démarches innovantes pour la médiation familiale et le maintien du conseil tuteur.

Le trésorier-adjoint, Damien ALLEZINA a présenté les comptes administratifs de l’ensemble des services et un bilan financier équilibré.

Le directeur général, Didier REVILLET, a présenté les nouveaux services qui ont été créés courant 2017 – les espaces rencontre, le recueil de la parole de l’enfant et la prévention de la radicalisation.

Haut de page