UNAF - Plus de 100 personnes ont assisté à l’Assemblée Générale de l’UDAF de l’Aude - record battu !

UDAF 11 - Aude

Plus de 100 personnes ont assisté à l’Assemblée Générale de l’UDAF de l’Aude - record battu !


04/07/2018

Illustration article

Plein succès pour l’UDAF de l’Aude en ce 15 juin, où l’UDAF de l’Aude tenait son Assemblée Générale devant un large public composé de l’ensemble des salariés, des membres du conseil des usagers, des membres du Conseil d’Administration, de représentants des associations familiales et enfin de nombreux partenaires institutionnels et associatifs.

Au-delà de l’approbation des comptes annuels et du rapport d’activité 2017 qui a su traduire la dynamique partenariale et professionnelle de l’UDAF, le reportage : « Itinéraire d’ une enfant « net sur le net », une action de sa convention d’objectifs « Usage Responsable du Numérique » menée en partenariat avec le lycée Jacques RUFFIE de Limoux et la CAF dans le cadre du contrat de ville de Limoux, a suscité l’enthousiasme de l’assemblée. Un reportage à retrouver ICI !

L’actualité de l’UDAF a été évoquée avec, en point de phare, la future construction de la Maison de la Famille sur le site du siège social, les projets pension de famille et résidence accueil et enfin le projet de bus numérique « NUMEBUS », toujours dans le cadre de la convention d’objectifs.

80 invités se sont ensuite retrouvés au sein du restaurant d’application du Lycée Charles CROS de Carcassonne qui nous accueillait pour l’occasion.

Un moment de convivialité, de rencontre et de partage admirablement orchestré par les personnels et les élèves du lycée d’application.

@ : ttornabene udaf11.org

Haut de page