L’UDAF des Hauts-de-Seine a tenu son assemblée générale ordinaire et extraordinaire ce mercredi 20 juin, dans les Salons Anatole France, de la Ville de Levallois-Perret.
En présence de Madame Anne Gbiorczyk-Morel, administratrice de l’UNAF et de nombreux responsables associatifs, administrateurs, représentants familiaux et salariés, l’assemblée a permis de revenir sur les faits marquants de l’année 2017, a renouvelé une partie de son conseil d’administration et a validé une modification de ses nouveaux statuts.
Le président de l’UDAF 92, François Grégoire, a rappelé lors de la présentation de son rapport moral la nécessité de représenter l’ensemble des 400 000 familles alto-séquanaises et a salué le travail accompli par les salariés et les bénévoles de l’Union.
Ce temps fort de la vie associative a été l’occasion d’exposer et de voter le nouveau projet associatif de l’UDAF 92 pour la période 2018-2022. Fruit d’un travail collectif, ce projet fixe les axes stratégiques que l’UDAF 92 se fixe, pour l’avenir, au regard d’un environnement en mutation. Le président a réaffirmé les valeurs partagées qui guident l’action de tous les acteurs de l’UDAF 92 :
Par ce projet institutionnel, l’UDAF 92 participe au développement d’une politique familiale globale au service de l’ensemble des familles.
Lire le projet associatif de l’UDAF 92 ICI !