UNAF - Philippe Lainey, nouveau président de l’UDAF : « agir dans la continuité en développant des services et en s’adaptant aux besoins des personnes »

UDAF 23 - Creuse

Philippe Lainey, nouveau président de l’UDAF : « agir dans la continuité en développant des services et en s’adaptant aux besoins des personnes »


04/09/2018

Illustration article

A la suite de l’Assemblée générale qui s’est tenue fin juin, le conseil d’administration de l’UDAF a élu début juillet, son président et son nouveau bureau. Philippe Lainey succède à Michel Bach, après 15 années de présidence.
Installé en Creuse depuis quelques années, Philippe Lainey est à l’origine de la création de l’Association Familiale Catholique de la Creuse. Après avoir été membre du conseil d’administration, il est devenu vice président en 2016, puis président désormais.

S’il y a quelques changements dans la composition du bureau, l’objectif est selon Philippe Lainey, « d’agir dans la continuité en développant des services et en s’adaptant aux besoins des personnes ».

Le bureau de l’UDAF est composé de : Philippe Lainey, président (Association familiale catholique), Josette Boubet, vice présidente (Association familiale de Lépaud), Marie-Claude Mendo, vice présidente (Association Parenthèse), Jean-Pierre Roques, trésorier (Association familiale de la Marche), Lucette Conchonnet, trésorière adjointe (Groupement des Aphasiques creusois), Elizabeth Henry, secrétaire (Association familiale les Bambis), Maryline Valadeau, secrétaire adjointe (Association mahoraise de la Creuse).

@ : aterrade udaf23.unaf.fr

Haut de page