UNAF - L’UDAF de l’Orne veut comprendre les ados et les accompagner

UDAF 61 - Orne

L’UDAF de l’Orne veut comprendre les ados et les accompagner


11/09/2018

Illustration article

Le 12 juin 2018 à Alencon, Mme Choquet, présidente de l’UDAF et Mme Viennot, présidente « Familles Rurales » ont introduit la conférence du Docteur Pommereau, psychiatre et auteur, à la halle aux Toiles d’Alencon.

Ce fut l’occasion de mieux comprendre nos ados et de les accompagner au mieux. Le docteur Pommereau, par sa pratique, reste au plus près des préoccupations des ados actuellement. Il a dressé pendant cette conférence un état des lieux du ressenti des jeunes ados et de leur souhait.

Il n’a cessé tout au long de la soirée de donner des conseils avisés aux parents et a répondu à leurs préoccupations. Les parents et professionnels ont quitté la salle ravis des apports théoriques et pratiques de M. Pommereau.

Cette conférence s’inscrit dans l’action parentalité de l’UDAF qui tout au long de l’année propose des soirées débat (environ 20), conférence en partenariat avec les associations locales et qui répondent aux problématiques rencontrées par les parents. Un grand merci à la CAF qui soutient financièrement ces actions.

Contact : Udaf Action Familiale 02.33.80.32.22

Haut de page