UNAF - L’UNAF partenaire de la 3<sup class="typo_exposants">e</sup> édition du Prix entreprise & salariés aidants

L’UNAF partenaire de la 3e édition du Prix entreprise & salariés aidants


20/12/2018

Illustration article

La Directrice générale de l’UNAF, Guillemette Leneveu, était présente le 10 décembre dernier à la 3e édition du Prix entreprise & salariés aidants dont l’UNAF est partenaire. Cette cérémonie s’est tenue sous le patronage de la Ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn, et de la Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargée des Personnes Handicapées, Sophie Cluzel qui sont intervenues en début de programme. Rappelons que le Prix Entreprise & Salariés Aidants a pour but de récompenser les meilleures initiatives des employeurs et des partenaires sociaux, en faveur de leurs salariés et collègues aidants. Une occasion de découvrir les meilleures initiatives des employeurs et partenaires sociaux en faveur de leurs salariés et collègues aidants. Retrouvez en ligne les lauréats 2018 !

Le Prix Entreprise et Salariés Aidants, décerné lors de la soirée, récompense une branche professionnelle et deux entreprises (La Poste, Matmut). Les lauréats 2018 sont :
• 1er Prix : Groupement d’Employeurs des Industries Électriques et Gazières (SGE-IEG)
• 2e Prix : Groupe La Poste
• 3e Prix : Groupe Matmut
• « Encouragements du Jury » : EHPAD Les Chênes Verts

Le Colloque et Prix Entreprise & Salariés Aidants 2018 est organisé par AUDIENS.

Hormis l’UNAF, les partenaires du Prix ESA, sont : les groupes AGRICA, B2V, LOURMEL au titre de l’Alliance Professionnelle Retraite Agirc Arrco, l’OCIRP, le CMB Santé au travail, FRANCE ALZHEIMER, GROUPE UP, INTER MUTUELLES ASSISTANCE, KORIAN, RESPONSAGE, MAISON DE SANTE DE BORDEAUX BAGATELLE, MUTUALITE FRANCAISE, et avec la participation de l’Association Française des Aidants, la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie (CNSA), la Fondation Pour la Recherche Sur Alzheimer, et l’ORSE.

Haut de page