UNAF - Vœux du Président et décoration de salariés de la médaille du travail

UDAF 22 - Côtes d’Armor

Vœux du Président et décoration de salariés de la médaille du travail


16/01/2019

Illustration article

Le Président et la Directrice de l’UDAF ont présenté aux administrateurs, salariés et présidents de mouvements familiaux leurs meilleurs vœux pour l’année 2019, lors d’une cérémonie qui s’est tenue dans les locaux de l’UDAF le lundi 7 janvier dernier.

Ce fut l’occasion de faire une rétrospective des actions innovantes réalisées en 2018 et de présenter les projets 2019, ainsi que de remercier l’ensemble des salariés et bénévoles du travail accompli pour et avec les familles. Comme le souligne, le Président de l’UDAF : « Notre action est pensée pour les familles, l’ensemble des familles, avec les mouvements et associations par des partenariats qu’il faut développer encore plus ». Cette action est le signe d’une volonté de développement et de diversification de l’institution.

Ce rendez-vous annuel des vœux est un moment de partage et d’échanges en toute convivialité. Cette année, pour la première fois, le Président et la Directrice ont choisi ce temps officiel pour mettre à l’honneur des salariées de l’UDAF en leur remettant la médaille du travail et une prime.

Ainsi, 17 personnes ont été décorées : 13 ont reçu la médaille d’argent (20 ans de service), 3 la médaille de vermeil (30 ans de service) et une personne la médaille d’or (35 ans de service). Ce fut également, à travers les discours personnalisés du Président et de la Directrice de connaître le parcours des personnes.
C’est une belle reconnaissance de l’implication de chacun et de la qualité des initiatives prises dans le travail au cours d’une carrière. Ce temps fort fut très apprécié de tous.

Contact : udaf22 wanadoo.fr
www.udaf22.com

Haut de page