UNAF - Présentation du mandat de protection future, de l’habilitation familiale et de l’Information et du Soutien aux Tuteurs Familiaux

UDAF 02 - Aisne

Présentation du mandat de protection future, de l’habilitation familiale et de l’Information et du Soutien aux Tuteurs Familiaux


05/03/2019

Illustration article

L’UDAF de l’Aisne a organisé, à Laon, une présentation du mandat de protection future, de l’habilitation familiale et de l’Information et du Soutien aux Tuteurs Familiaux.

Madame BOURGEOIS, référente ISTF et coordinatrice technique, et Monsieur CHATRIOT, chef de service, ont apporté toute leur expertise à une assistance de 25 personnes (composée d’adhérents de l’UDAF de l’Aisne) très intéressées par la découverte de dispositifs moins connus que les mesures de protection judiciaire.

Les échanges très nombreux avec le public ont permis à ce que chacun puisse poser ses questions et obtenir des réponses ; c’est également la démonstration de la pertinence de l’intérêt du thème abordé.

Devant le succès de cet après-midi, une présentation précisant les limites de la mission du mandataire judiciaire à la protection des majeurs est d’ores et déjà programmée le 25 avril 2019 au siège à Laon.

@ : clebrun udaf02.unaf.fr

Haut de page