UNAF - Les petits déjeuners de l’ISTF » de l’UDAF 66 réunissent depuis le 1<sup class="typo_exposants">er</sup> janvier, un vendredi matin par mois, les « tuteurs familiaux » nouvellement nommés

UDAF 66 - Pyrénées-Orientales

Les petits déjeuners de l’ISTF » de l’UDAF 66 réunissent depuis le 1er janvier, un vendredi matin par mois, les « tuteurs familiaux » nouvellement nommés


09/04/2019

Illustration article

Les petits déjeuners de l’ISTF » de l’UDAF 66 réunissent depuis le 1er janvier, un vendredi matin par mois, les « tuteurs familiaux » nouvellement nommés.
Autour d’un café, dans une ambiance conviviale qui n’en est pas moins studieuse, sont abordées les différentes mesures de protection, les missions et obligations des familles nommées ainsi que les droits de la personne protégée.

Ces rencontres sont l’occasion d’échanges entre les tuteurs, curateurs non professionnels qui peuvent faire part librement de leurs questionnements, de leurs difficultés et de leur ressenti.

A l’issue de la matinée, une large documentation est remise à chacun des participants afin de continuer à apporter aide et soutien techniques.

Contact : Marie DAGUES - istf udaf66.fr

Haut de page