UNAF - L’UDAF du Lot et Familotoise au Salon T.A.F. Occitanie

UDAF 46 - Lot

L’UDAF du Lot et Familotoise au Salon T.A.F. Occitanie


16/04/2019

Illustration article

En partenariat avec le Pôle Emploi de Cahors, l’UDAF du Lot, associée à Familotoise (association adhérente à l’UDAF) a participé au salon : Travail – Avenir – Formation de la région Occitanie le 20 mars dernier au Parc des Expositions de Cahors.

Ce salon a regroupé une centaine d’entreprises dans les domaines de la Défense, les Banques et Assurances, le Tourisme et Loisirs, l’Agriculture et Viticulture, le BTP, le Transport et Logistique, l’Economie solidaire, l’Immobilier, l’Industrie, le Commerce et le Social où l’UDAF du Lot et Familotoise (ayant leur stand dans l’espace Recrutement ) ont pu répondre à plus de 20 personnes (sur une matinée) qui s’intéressaient au secteur « Aide à Domicile », et aux formations nécessaires au métier de Technicienne en Intervention Sociale et Familiale.

C’est un public de tout horizon et de tout âge, en quête d’information dans le cadre d’un premier emploi ou d’une reconversion qui s’est présenté aux deux représentantes de l’UDAF et de Familotoise.

Ces personnes, renseignements pris, ont pu compléter leur demande d’informations en feuilletant les plaquettes des différents services de l’UDAF et de Familotoise mises à leur disposition.

Ce salon, ayant remporté un vif succès, ne manquera pas d’offrir, l’an prochain, les mêmes prestations en direction du plus grand nombre.

@ : g.vassiliadis udaf46.org

Haut de page