UNAF - Assemblée Générale de l’Udaf : réalisation d’un guide sur les aides à destination des 16 - 25 ans prochainement disponible

UDAF 21 - Côte d’Or

Assemblée Générale de l’Udaf : réalisation d’un guide sur les aides à destination des 16 - 25 ans prochainement disponible


18/06/2019

Illustration article

L’Assemblée Générale de l’Udaf de la Côte d’Or s’est tenue le 7 juin dernier, sous la Présidence de M. François GUILLAUME, rassemblant ainsi plus d’une quarantaine d’Associations adhérentes, d’administrateurs, de représentants familiaux et de salariés de l’UDAF. L’occasion de revenir sur les faits marquants en 2018 (le Gala des associations, la Conférence sur « les violences conjugales, conséquences sur les enfants », les 4 ateliers de parents « pour et avec les parents »,...) et de faire le bilan moral et financier de l’année écoulée.

La Commission Grands Équilibres Economiques et Sociaux de l’Udaf a présenté, à cette occasion, le guide sur les aides à destination des 16 - 25 ans en Côte d’Or, réalisé par Manon BOUHOT, stagiaire, sous la direction de Philippe KOENIG, Président de la Commission GEES et Jean FLOUR, Vice-Président et Maître de stage.
Ce guide en attente de validation par les organismes partenaires, sera publié officiellement dans quelques semaines.

Ensuite, 3 associations adhérentes à l’Udaf ont été mises à l’honneur. Il s’agissait de UNIDOM 21, mise en avant par sa Présidente Mme Liliane DOS SANTOS, d’Enfance et Familles d’Adoption (EFA) présentée par Mme Anne-Marie DUSSOL, administratrice fédérale et mandatée par sa Présidente, Mme Anita GUILLAUME et France Alzheimer, commentée par M. Michel DASRIAUX, mandaté par sa Présidente, Mme JOTTRAS.

C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que s’est déroulé cet évènement important de notre année. L’Assemblée Générale s’est terminée par un buffet où chacun a pu échanger sur les actions et les perspectives des associations qu’il représentait.

Ce moment festif a clôturé une belle Assemblée Générale !

Renseignements : udaf21 udaf21.unaf.fr ou 03 45 16 00 11

Haut de page