UNAF - Tenue de l’Assemblée générale

UDAF 71 - Saône-et-Loire

Tenue de l’Assemblée générale


18/06/2019

Illustration article

L’assemblée Générale de l’Udaf de Saône-et-Loire s’est réunie le 24 mai dernier à TORCY en présence de nombreux représentants d’associations familiales.

Du fait de l’actualité autour du renouvellement des Représentants des Usagers au sein des établissements de santé, l’accent a été mis sur cette thématique.
Après une présentation de la mission et du rôle du RU, par notre responsable de la commission santé, place aux témoignages.
C’est ainsi que trois représentants des usagers ont évoqué des cas concrets d’avancées dans des établissements de santé grâce au travail des commissions des usagers.

Cette assemblée générale fut également l’occasion de présenter l’action ludothèque de l’association familiale nous accueillant sur son territoire, les résultats de l’enquête « parents de 3 enfants en plus » en Saône-et-Loire, les nouveaux clips de l’Udaf 71 ainsi que l’accompagnement exercé par le service Protection des majeurs à travers l’exposé de la situation complexe d’une personne.

Une Assemblée Générale qui fut aussi l’occasion de saluer le travail d’Annick GIRAUDET, Présidente d’Honneur et qui s’est beaucoup impliquée dans le domaine de la santé.

Pour tous renseignements : contact udaf71.fr

Haut de page