UNAF - Palmarès du 4<sup class="typo_exposants">e</sup> concours SPARADRAP : l’Unaf, partenaire de ce concours a participé au Jury de sélection des projets

Palmarès du 4e concours SPARADRAP : l’Unaf, partenaire de ce concours a participé au Jury de sélection des projets


26/06/2019

Illustration article

L’association Sparadrap vient de publier le palmarès du 4e concours visant à « Favoriser le lien et la présence des proches auprès des enfants et des adolescents hospitalisés ». L’Unaf est partenaire de ce concours et a participé au jury de sélection des projets. Le palmarès a été dévoilé le 14 juin 2019 lors des Journées d’études de l’Association Nationale des Puéricultrices à Bordeaux, en présence de Geneviève AVENARD, Défenseure des enfants.

Sparadrap œuvre pour : mieux informer et préparer l’enfant et ses parents à un soin, un examen, une hospitalisation ; éviter et soulager la douleur de l’enfant par tous les moyens possibles et enfin valoriser le rôle des proches auprès de leur enfant dans le cadre des soins.

Dans ce cadre, l’association a réalisé un concours visant à « Favoriser le lien et la présence des proches auprès des enfants et des adolescents hospitalisés ».

Pour accéder au dossier de presse et aux projets récompensés

Pour accéder aux documents et à l’actualité de SPARADRAP

Haut de page