UNAF - Une seconde édition de la fête des familles placée sous le thème de la parentalité et de l’inclusion

Une seconde édition de la fête des familles placée sous le thème de la parentalité et de l’inclusion


02/07/2019

Illustration article

Suite au succès de la première édition en 2015, l’Udaf de la Manche et ses associations membres (dont l’APEI Centre Manche, Familles rurales, APF France Handicap, ADMR, UNAFAM …) organisent une seconde Fête des familles au Haras de Saint-Lô, le dimanche 7 juillet prochain. Un grand évènement gratuit pour les enfants, les parents, les grands-parents etc., Cette fête des familles se veut un moment de partage et d’échanges, ouverte à tous.

Au programme : des jeux (jeux en bois, structure gonflable, pony-games…), des animations (balades à poney, Rallye jeu spectacle avec la compagnie de commedia del’arte le Théatro, animation zumba, sculpture sur ballons, atelier maquillage, origami…) et des stands d’informations proposés par les associations familiales, parentales et partenaires qui agissent au quotidien pour les parents, et les personnes vulnérables. Ce sera l’occasion de découvrir les nombreuses activités et dispositifs à destination des familles.

Cette seconde édition sera placée sous le thème de la parentalité dans le cadre des 20 ans du REEAP et de l’inclusion. Son but : proposer une grande journée avec des animations gratuites ouvertes à tous, favoriser des échanges entre toutes les familles, tous les parents, tous les enfants etc., mais aussi sensibiliser pour une société ouverte à tout le monde, et notamment pour les personnes en situation de handicap.

(contact udaf50.fr)

Pratique :
Dimanche 7 juillet au haras de Saint-Lô.
437 Rue Maréchal Juin Saint-Lô. De 10h30 à 17 h30
Entrée libre, goûter offert aux enfants. Animations gratuites.
Restauration sur place ( Food Truck, Camion crêpe/ galette, Grilleur…)
Renseignements : UDAF de la Manche. Tél. : 02 33 57 92 25 – mail : contact udaf50.fr - www.udaf50.fr

Flyer

Affiche + programme ici !


PDF - 1.7 Mo


Haut de page