UNAF - Une matinale sur le logement

Une matinale sur le logement


09/07/2019

Illustration article

L’Udaf des Côtes d’Armor a organisé le jeudi 27 juin dernier, dans ses locaux à Saint-Brieuc de 10h à 12h30, « une matinale » sur le thème « Les actions logement dédiées aux salariés du secteur privé », avec l’intervention de Vanessa LETORT, Chargée des Relations Entreprises à Action Logement.

Plus de vingt personnes étaient réunies lors de cette conférence qui a permis d’apporter des éclairages sur les missions d’Action Logement qui facilite l’accès au logement des salariés, contribue à la performance des entreprises et participe à la dynamique économique locale.

Mme LETORT a ensuite présenté les différentes aides et prêts proposés par Action Logement dans le cas d’une location, d’un achat, de travaux dans une résidence principale, de l’accompagnement des salariés en difficulté dans leur parcours résidentiel mais également des aides à venir… de nombreuses informations utiles à faire connaître.

Ce fut un moment d’échanges très intéressant et constructif.

Ce rendez-vous mensuel incontournable est réalisé à destination des responsables associatifs, partenaires, travailleurs sociaux, administrateurs, salariés de l’Udaf et des familles. Il permet, sous la forme d’une conférence interactive, d’aborder des sujets du quotidien des familles, avec l’intervention de professionnels.

La prochaine matinale aura lieu le 26 septembre à l’Udaf sur « Le handicap » avec l’intervention du CIAS de Ploufragan (sur inscription auprès de l’UDAF au 02.96.33.40.76).

Contact : udaf22 wanadoo.fr
www.udaf22.com

Haut de page