UNAF - L’Udaf 69 a tenu son Assemblée Générale 2019

L’Udaf 69 a tenu son Assemblée Générale 2019


09/07/2019

Le 27 juin dernier, au siège social de Lyon, s’est tenue l’Assemblée Générale de l’Udaf 69. Plus de 70 personnes étaient présentes pour y assister et voter.

Cette Assemblée Générale a été l’occasion de revenir sur la richesse de la vie de notre Union en 2018, caractérisée par la mise en œuvre de nombreux projets pour nos services (MASP, démarche qualité, actions collectives auprès d’enfants, nouvelles formes de médiations familiales), et des évolutions institutionnelles, avec notamment le lancement de la réécriture de notre projet associatif suivant une méthodologie participative. Nous avons aussi pu saluer l’implication d’une de nos cheffes de service, partant à la retraite.

Cette Assemblée Générale était également élective. Nos adhérents se sont donc prononcés sur l’élection de 10 administrateurs parmi 12 candidats.

L’Udaf 69 remercie les candidats sortants pour leur implication au cours des années passées, 5 d’entre eux ayant décidé de ne pas renouveler leur mandat. À la suite de la proclamation des résultats, ayant vu notamment deux nouvelles administratrices être élues, l’ensemble des participants a pu continuer à échanger autour d’un buffet convivial.

@ : v.dodart udaf-rhone.fr

Haut de page