UNAF - Andrée IBAL, Présidente de l’Udaf de l’Aude, décorée par M. le Préfet

Andrée IBAL, Présidente de l’Udaf de l’Aude, décorée par M. le Préfet


19/07/2019

Illustration article

Le 5 juillet dernier, à l’issue de l’Assemblée Générale de l’Udaf de l’Aude, Andrée IBAL, Présidente de l’Udaf, a reçu des mains de Monsieur le Préfet, les Insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite. L’Unaf était représentée par Claude Rico, Administrateur.

Une décoration particulièrement bien nommée pour celle qui a largement contribué, par sa vision et son action ces dernières années, à promouvoir l’Udaf comme actrice incontournable pour tout ce qui concerne les services aux familles.

Une centaine d’invités et de personnalités est venue assister à ces temps forts pour l’Udaf de l’Aude et sa Présidente particulièrement complimentée par M. le Préfet lors de son allocution : « Mme Ibal, c’est aussi une femme à l’opposé du sectarisme, celle qui construit des ponts et des liens ». Citant Jean Giraudoux, « la vie est un cadeau si merveilleux que tout être généreux ne peut avoir qu’une ambition, l’offrir », il ajoutait pour finir : « C’est ce que vous avez fait avec réserve, simplicité et délicatesse. Cet Ordre National du Mérite a la valeur de votre exquise délicatesse qui nous fait oublier la fatuité des êtres bruyants et ignorants ».

Mardi 9 juillet, le Conseil d’Administration de l’UDAF a naturellement renouvelé sa confiance à Mme IBAL, à l’unanimité, pour un 3e mandat consécutif.

@ : ttornabene udaf11.org

Haut de page