UNAF - Le nouveau Préfet de Loir-et-Cher, accueilli par l’Udaf

Le nouveau Préfet de Loir-et-Cher, accueilli par l’Udaf


10/09/2019

Illustration article

Le 26 juillet 2019, l’Udaf de Loir-et-Cher a accueilli dans ses locaux le nouveau Préfet de Loir-et-Cher, M. Yves Rousset, qui a pris ses fonctions le 3 mai dernier.

Cette rencontre a débuté par une introduction de la Présidente, Solange Vanier, et du Directeur Général, Thierry Le Panse, présentant l’association et ses missions de défense et de promotion de l’intérêt des familles, complétée par une présentation de l’activité des services sociaux (Protection Judiciaire des Majeurs, Délégué aux Prestations Familiales, Mesures d’Accompagnement Social Personnalisé) qui gèrent près de 2300 mandats.

Les actions institutionnelles développées à destination des familles de Loir-et-Cher (soutien à la parentalité, accompagnement à la gestion budgétaire, microcrédit personnel, actions de sécurité routière, etc.) ont ensuite été énoncées par Céline Lamoureux, chargée de mission Vie associative, accompagnée de Jeannette Bianu Landu, adulte-relais. De riches échanges sont venus clore ces discussions.

En conclusion de cette rencontre, M. le Préfet a visité les locaux de l’Udaf et est venu saluer chaque salarié.e.

L’Udaf de Loir-et-Cher adresse ses sincères remerciements à M. le Préfet pour son écoute, son attention et sa disponibilité lors de cette rencontre.

@ : clamoureux udaf41.org

Haut de page