UNAF - L’Udaf de la Haute-Loire reçoit la Présidente de la Cnaf, Isabelle Sancerni

L’Udaf de la Haute-Loire reçoit la Présidente de la Cnaf, Isabelle Sancerni


24/09/2019

Illustration article

Le vendredi 20 septembre dernier, à l’occasion d’un déplacement à la Caf Haute Loire, la Présidente de l’Udaf, Marie-Andrée Blanc, a rencontré Isabelle Sancerni, Présidente de la Cnaf, venue visiter les locaux de Côté Parents. Depuis janvier 2019, l’udaf a pour mission l’animation du soutien à la fonction parentale en Haute Loire.

Isabelle Sancerni était accompagnée de Madame Domingo, Directrice du Département Enfance, Jeunesse et Parentalité.

A l’occasion de cette rencontre, un focus a été fait par le service Accompagnement & Enfance qui exerce des Mesures Judiciaires d’Aide à la Gestion du Budget Familial, illustré par le témoignage d’une famille, venue témoigner de l’aide apportée en matière de gestion budgétaire et de soutien à la parentalité.

Par ailleurs, Marie-Andrée Blanc a annoncé que l’Udaf avait été labellisée pour son Point Conseil Budget et qu’elle souhaitait rejoindre les maisons France Service.

Enfin, l’association Jeunes Pousses (adhérente à l’Udaf 43), labellisée espace de vie sociale par la Caf 43 a présenté les travaux menés dans le cadre du soutien à la parentalité. Une famille avait été invitée pour témoigner du lien social qui est au coeur de ce dispositif.

@ : f.rioufreyt udaf43.org

Haut de page