UNAF - Des équipes mobilisées pour la rencontre des représentants Caf et Msa Auvergne-Rhône-Alpes

Des équipes mobilisées pour la rencontre des représentants Caf et Msa Auvergne-Rhône-Alpes


08/10/2019

Illustration article

Représentants Caf, représentants Msa, directeurs, présidents et chargés de mission des Udaf AURA se sont retrouvés autour de la table lundi 23 septembre à St-Galmier (42) pour appréhender la richesse et les enjeux de la représentation dans les Caf et Msa.

Orchestrée par Jacques Buisson (chef de file Unaf à la Cnaf et président de la Caf du Bas-Rhin), Rémy Guilleux (représentant Unaf à la Ccmsa) et François-Xavier Degoul (président de la Caf du Gard et administrateur de l’Udaf du Gard), cette rencontre, encourageant la collaboration entre les différents acteurs, a réuni 30 bénévoles et salariés issus de 10 Udaf.

Au programme : renforcer le maillage local et national pour une meilleure représentation des familles à la Caf et à la Msa, les principales actualités Caf et Msa, l’action sociale et familiale dans les Caf/Msa : quels devenirs ? et l’organisation des instances dans les Caf/MSA.

Un contenu, souhaité et plébiscité par les participants, en demande de partage de situations concrètes… pour une prochaine rencontre !

@ : mcatrice udaf38.fr

Haut de page