UNAF - Animer et soutenir : La Fête des Familles à la Martinique

Animer et soutenir : La Fête des Familles à la Martinique


16/10/2019

Le dimanche 6 octobre 2019, l’Udaf de la Martinique et la Fédération des Associations Familiales Catholiques de la Martinique ont organisé la traditionnelle « Fête des Familles ».

Cette année les familles étaient invitées à Régale Montfort, quartier de la commune de Rivière Pilote dans le Sud de l’île. Là, outre le moment de convivialité largement partagé par tous, les familles ont débattu d’un sujet, oh combien d’actualité : la loi bioéthique.

L’occasion de faire le point sur la PMA mais également sur des sujets tels que la GPA ou encore la fin de vie. De nombreuses interventions sont venues ponctuer cette journée, notamment celle de Maître Erick Valère, Président de l’Udaf Martinique. Après ce temps de réflexions, un déjeuner champêtre ainsi que des animations pour les plus jeunes ont clôturé cette belle journée.

Cette journée fût également un bel exemple de cohésion associative puisque les principales fédérations qui composent l’Udaf de la Martinique étaient présentes : Rurales, Catholiques et Laïques.

Haut de page