UNAF - L’Udaf permet aux professionnels de la petite enfance de compléter leurs connaissances et/ou de les actualiser grâce à l’action de son Relais d’Assistants maternels (RAM)

L’Udaf permet aux professionnels de la petite enfance de compléter leurs connaissances et/ou de les actualiser grâce à l’action de son Relais d’Assistants maternels (RAM)


16/10/2019

Dernièrement, un groupe d’assistants maternels et de futurs assistants maternels a pu s’informer sur le développement psychomoteur du jeune enfant.

Les professionnelles du Relais Assistants Maternels et du Conseil départemental (éducatrices de jeunes enfants et puéricultrice) ont eu plaisir à échanger avec les participants et à prodiguer de nombreux outils qu’ils pourront appliquer dans leur rôle éducatif d’assistant maternel mais aussi de parent et de grand-parent pour certains. Le message est visiblement passé !

Une nouvelle soirée sur la thématique « règles relatives à la sécurité de l’enfant » est programmée le 19 novembre prochain à 20h00 à l’antenne de l’UDAF à Marvejols.

@ : udaf48 wanadoo.fr

Haut de page