UNAF - UDAF Aude : Inauguration de la Maison de la famille du Carcassonnais : Groupe d'expression pour accueillir la parole des enfants de parents séparés.

UDAF Aude : Inauguration de la Maison de la famille du Carcassonnais : Groupe d'expression pour accueillir la parole des enfants de parents séparés.


29/10/2019

La Maison de la Famille du Carcassonnais construite dans des containers maritimes reconditionnés, est un lieu dans lequel les parents et les familles peuvent accéder à de multiples services, en réponse à toutes les questions de la parentalité, de la naissance au 4e âge. La Maison de la Famille du Carcassonnais se veut un outil au service de la prévention et de la facilitation du lien social, ouvert aux nouveaux modes de consommation responsable. Les publics accueillis sont amenés à se rencontrer afin d’échanger sur les difficultés du quotidien, parfois à s’entraider avec le soutien de professionnels ou de bénévoles de la prévention, de l’information ou de l’animation d’ateliers destinés au public familial et parental. L’association familiale Institut de Médiation Aude met en place un groupe d’expression pour accueillir la parole des enfants de parents séparés avec le soutien de l’Udaf.
Haut de page