UNAF - Le projet de bus numérique de l’Udaf de l’Aude, lauréat du trophée « les fibres d’Or » catégorie aménagement du territoire

Le projet de bus numérique de l’Udaf de l’Aude, lauréat du trophée « les fibres d’Or » catégorie aménagement du territoire


26/11/2019

Illustration article

Le SYADEN, en association avec la société Emeraude THD, a souhaité mettre en avant les entrepreneurs de la région à l’occasion d’une soirée de remise de trophées réunissant 250 décideurs économiques et politiques régionaux : Les Fibres d’Or.

Cette soirée, qui a eu lieu le jeudi 14 novembre dernier à l’Abbaye de Fontfroide, avait pour objectif de récompenser les entreprises innovantes et remarquables du département.

Sept catégories étaient à l’honneur : - Innovation – Tradition - Création d’emplois - Transmission éducation - Aménagement du territoire - Développement durable - Coup de Cœur SYADEN.

Pour chaque catégorie, trois entreprises ont été sélectionnées, dont un lauréat, choisi par un jury composé par des représentants des entreprises SYADEN et EMERAUDE et de la rédaction du journal l’Indépendant.

Le projet de bus numérique en Haute-Vallée de l’Aude, qui concourt également dans le cadre du budget participatif lancé par le Département de l’Aude, a été lauréat dans la catégorie Aménagement du territoire.

Andrée Ibal, la Présidente de l’UDAF et Thibault Tornabène, étaient présents pour recevoir le prestigieux trophée reçu comme un encouragement à mener à bien ce projet sur les routes de l’Aude.

+ Lire

@ : ttornabene udaf11.org


PDF - 2.8 Mo


Haut de page