UNAF - J-4 avant le 1<sup class="typo_exposants">er</sup> Salon des familles dont l’Unaf est partenaire

J-4 avant le 1er Salon des familles dont l’Unaf est partenaire

23/12/2019

Illustration article

L’Unaf interviendra à la première édition du Salon des familles qui aura lieu à Paris, Porte de Versailles, du 10 au 12 janvier 2020. Cet évènement réunira dans un même univers les professionnels de la petite enfance ainsi que les futurs parents, les grands-parents et les enfants de 0 à 6 ans.

Objectif : sensibiliser le grand public et les professionnels sur divers sujets : la grossesse, la maternité, la paternité, la petite enfance et des sujets sociétaux comme l’écologie, le cyberharcèlement, l’inclusion, l’alimentation saine et équilibrée, l’activité physique…

250 exposants seront accueillis au cœur de 8 villages thématiques : puériculture, santé, bien-être, culture, loisirs mais aussi un village institutions, fédérations et associations.

Au vu de son expertise spécifique dans le champ de la petite enfance et du soutien à la parentalité, l’Unaf a été invitée à participer à ce salon des familles. Elle interviendra notamment lors de 3 conférences et tables-rondes :

• samedi 11 janvier de 14h à 15h15 : Conférence sur « La place des pères », animée par Jean-Philippe Vallat, en charge de la Direction des politiques et actions familiales et des études à l’Unaf.

• samedi 11 janvier de 14h à 15h15 : Table ronde « Internet et sécurité des enfants » avec la participation d’Olivier Gérard, coordonnateur du pôle « médias et usages du numérique » à l’Unaf.

• dimanche 12 janvier de 15h45 à 17h : Conférence sur « Le rôle des grands-parents, aujourd’hui » animée par Zoé Bernon, chargée de mission parentalité à l’Unaf.

Retrouvez les exposants et le programme des conférences sur : www.salondesfamilles.com
Inscriptions : Je m’inscris !

Haut de page