UNAF - Covid-19 et impact sur les associations familiales : La Présidente de l’Unaf réunit, en visioconférence, les Présidents des mouvements familiaux nationaux

Covid-19 et impact sur les associations familiales : La Présidente de l’Unaf réunit, en visioconférence, les Présidents des mouvements familiaux nationaux


13/05/2020

Marie-Andrée Blanc, Guillemette Leneveu et Patrick Chrétien, Secrétaire général, ont tenu en visio, une rencontre avec les Présidents des Mouvements familiaux à recrutement général et à recrutement spécifique. Participaient aussi : Sandrine Prévot, Coordonnatrice du pôle « Représentation - Vie associative » et Laure Mondet, responsable de la communication.

Près d’une quinzaine de Présidents des mouvements familiaux nationaux à recrutement général et spécifique étaient présents.

Cette réunion a été l’occasion, pour les mouvements familiaux et l’Unaf, de faire un point de situation sur la continuité de leur fonctionnement et de leurs activités dans le contexte de confinement. Cet état des lieux a été complété par un tour d’horizon des actions menées par les associations familiales dans les territoires, afin de répondre aux besoins des familles spécifiquement liés à ce contexte inédit.

@ : sprevot unaf.fr

Haut de page