UNAF - Cérémonie de départ à la retraite

Cérémonie de départ à la retraite


07/07/2020

L’Udaf de la Martinique a réuni administrateurs et salariés au Centre Culturel du Carbet le 30 juin 2020 afin de rendre un vibrant hommage à une de ses chevilles ouvrières. En effet, Mme Yolène Gros Desormeaux, salariée historique a fait valoir ses droits à la retraite, après 38 années de bons et loyaux services.

Une cérémonie pleine d’émotion où tous ont loué la générosité, la bonne humeur, le sourire et bien entendu le professionnalisme d’une salariée appréciée par tous ses collègues mais également par ses dirigeants.

Yolène Gros Desormeaux, employée en qualité de Rédactrice Documentaliste s’occupait notamment du secrétariat de la Médaille de la Famille, de l’animation des commissions sectorielles de l’UDAF, des enquêtes d’expertise, notamment sur la rentrée scolaire, de la permanence des consommateurs et de bien d’autres choses.

L’UDAF de la Martinique remercie la Ville du Carbet pour son accueil, Familles Rurales Association du Carbet (FRAC) pour sa participation active, et bien entendu Yolène Gros Desormeaux à qui nous souhaitons tous une douce et sereine retraite.

La carrière de Yolène Gros Desormeaux en chiffres

38 : Le nombre d’année de service à l’Udaf. Carrière qui débute en 1982, elle a alors 25 ans.
8 000 : Le nombre de médailles de la famille qu’elle aura contribué à distribuer auprès des familles martiniquaises.
7 : Le nombre de Présidents de l’Udaf qu’a connu Yolène Gros Desormeaux, quand on sait que l’Udaf n’a eu que 9 Présidents.
4 : Le nombre de médailles d’honneur du Travail reçu par Yolène Gros Desormeaux : Argent, Vermeil, Or et Grand Or, faisant d’elle la salariée la plus décorée de toute l’histoire de l’Udaf.

Haut de page