UNAF - L’Udaf du Gard a organisé son Assemblée Générale à distance

L’Udaf du Gard a organisé son Assemblée Générale à distance


22/09/2020

Illustration article

En raison des conditions sanitaires, l’Assemblée Générale de l’Udaf du Gard s’est déroulée pour la première fois en visioconférence, le lundi 14 septembre 2020 à 17h30.

Outre le président, Lucien Bernard, la direction et plusieurs salariés, seuls les membres de la Commission de Contrôle étaient présents dans les locaux afin de s’assurer du bon déroulement de l’événement et de la conformité des votes.

En cette année non-élective pour le Conseil d’Administration, l’ordre du jour portait principalement sur le vote des PV des Assemblées Générales 2019, du Rapport d’Activité, des comptes de l’exercice 2019, du budget 2020 et des cotisations associatives.

Ainsi, l’Assemblée Générale de l’Udaf a approuvé l’ensemble des documents soumis au vote.

Le Président a remercié l’ensemble des participants pour leur mobilisation dans des conditions plus difficiles qu’à l’accoutumée et a fait appel à eux pour faire remonter à l’Udaf les éventuelles difficultés connues par les associations ainsi que les actions spécifiques mises en place.

Lucien Bernard a également souligné l’implication des administrateurs et salariés de l’Udaf depuis le début de la crise sanitaire, mais aussi de l’ensemble du réseau familial et du tissu associatif gardois, particulièrement mobilisé, qui démontre plus que jamais l’importance de son rôle en matière d’accompagnement, de partage et de solidarité, des valeurs chères à notre institution et au réseau.

Le rapport d’activité 2019 de l’Udaf du Gard est disponible, dans sa version globale mais aussi synthétique via ce lien : https://bit.ly/35CWLYM

Contact : clement.michel udaf30.fr

Haut de page