UNAF - L’Udaf de l’Allier a tenu son Assemblée Générale

L’Udaf de l’Allier a tenu son Assemblée Générale


22/09/2020

Illustration article

L’Udaf de l’Allier a tenu son Assemblée Générale le vendredi 11 septembre dernier à la Maison des Associations de Moulins. Initialement prévue en juin, l’épidémie de COVID-19 et les contraintes qui en découlent ont entraîné son report afin que les conditions d’organisation respectent les règles sanitaires.

Seuls les membres du Conseil d’Administration et les Président(e)s des 40 associations familiales adhérentes ont été conviés à ce rendez-vous annuel afin de limiter le nombre de participants.

Parmi les temps forts 2019, on retiendra l’adoption d’un nouveau projet associatif qui définit les actions de l’Udaf jusqu’en 2024 mais aussi sa labellisation comme Point Conseil Budget pour le bassin de Montluçon.

On retiendra aussi l’adhésion de 2 nouvelles associations familiales, l’UNAPEI-Pays d’Allier (Union Nationale des Associations de Parents, de personnes handicapées mentales et de leurs amis) et l’UNAFAM (Union Nationale de Familles et Amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques).

Détail de l’AG dans le communiqué de presse ici

@ : Penay Estelle  udaf03.fr>


PDF - 168 ko


Haut de page