UNAF - L’Unaf a rencontré les responsables du dispositif public de Réserve Civique

L’Unaf a rencontré les responsables du dispositif public de Réserve Civique


22/09/2020

Le 16 septembre dernier, Guillemette Leneveu, Directrice générale de l’Unaf, a rencontré les responsables du dispositif public de Réserve Civique, Yannick Prost, Chef de Mission Réserve Civique et Nassim Merzouk, Chargé de déploiement, venus promouvoir le dispositif. Participaient aussi de l’Unaf : Agnès Brousse, Sarah Berthelot, Patricia Humann et Sandrine Prevot.

L’Unaf a accueilli avec beaucoup d’intérêt ce dispositif ; Elle est très intéressée pour l’ensemble du réseau et des associations de pouvoir bénéficier des opportunités de celui-ci. Elle souscrit pleinement à son objectif qui est de faciliter la mise en relation de bénévoles prêts à apporter des services et des associations qui en ont besoin.

Accéder à la plateforme .

A noter que dix grands domaines d’action d’intérêt général sont identifiés : Santé pour tous, prévention et protection, Education pour tous, Sport pour tous, Protection de la nature, Art et Culture pour tous, Solidarité et insertion, Mémoire et citoyenneté, Coopération internationale et Mobilisation Covid-19.

@ : sprevot unaf.fr - phumann unaf.fr - abrousse unaf.fr - sberthelot unaf.fr

Haut de page