UNAF - L’Udaf d’Ille et Vilaine a tenu son Assemblée Générale

L’Udaf d’Ille et Vilaine a tenu son Assemblée Générale


04/11/2020

Le 20 octobre 2020, l’Udaf a tenu son Assemblée Générale annuelle pour l’exercice 2019 à Rennes. En cette année élective, l’assemblée a procédé à la réélection d’une partie du Conseil d’Administration, le collège élu.

Cette élection a été suivie d’un Conseil d’Administration le 22 octobre, afin de désigner le bureau exécutif de l’Udaf.

Cette séance fut aussi l’occasion de dresser un bilan de l’activité, de présenter les rapports financier et moral de l’année écoulée et de donner les perspectives pour 2020-2021 aux administrateurs et invités, ainsi qu’aux nouvelles associations.

Le président Gilles Morel a félicité les équipes de l’Udaf, bénévoles et salariés pour les actions menées cette année, malgré le contexte sanitaire.

Enfin, il a exprimé le souhait de relancer la dynamique de développement associatif, de réactiver les groupes de travail, les commissions sectorielles et les commissions statutaires, en particulier la commission communication.

Il a enfin rappelé sa volonté de mettre en place une Conférence des mouvements et d’organiser, si les conditions sanitaires le permettent, une manifestation départementale rassemblant l’ensemble du mouvement familial.

@ : Marc Laurent  udaf35.unaf.fr>

Haut de page