UNAF - L’Udaf de l’Essonne organise le mois du numérique, du 3 novembre au 5 décembre 2020

L’Udaf de l’Essonne organise le mois du numérique, du 3 novembre au 5 décembre 2020


04/11/2020

L’Udaf de l’Essonne organise le mois du numérique, du 3 novembre au 5 décembre 2020. Pendant cette période, nous vous proposons de découvrir différents outils numériques utiles à vos activités bénévoles ou salariées, au service des familles du département.

Nous avons élaboré un programme de rendez-vous pratiques et concrets, utiles aux acteurs associatifs de l’Essonne et aux salariés de l’Udaf :

  • Comment mettre en place une visioconférence ?
  • Comment proposer et gérer des inscriptions en ligne aux activités et évènements associatifs ?
  • Découverte d’une solution pour les adhésions en ligne.
  • Partager des documents pour collaborer à distance.

Durant tout le mois de novembre, et suite aux mesures sanitaires applicables au 29/10 minuit, l’ensemble des ateliers sont maintenus uniquement en visio-conférence. Ils sont ouverts aux débutants comme aux personnes à la recherche de nouveaux outils numériques.

La mise en pratique au sein de notre plateforme numérique vous permettra d’expérimenter en direct les outils proposés.

Vous trouverez le programme en cliquant ici.
L’inscription est gratuite. + Lire

L’Udaf de l’Essonne est labellisée Point d’Appui au Numérique Associatif et met toute l’année ses ressources pédagogiques et pratiques à votre service.
Vous souhaitez ou devez faire entrer le numérique dans votre association ? Profitez de ce mois dédié pour prendre un rendez-vous avec nos services.

Nous vous proposerons un accompagnement au diagnostic numérique de votre association ou encore, la découverte de la plateforme Helloasso (adhésions, billetterie, financement participatif, ventes de goodies, etc.).

@ : SG UDAF91  udaf91.fr>

Haut de page