UNAF - Confinement sanitaire et attaques terroristes : l’Unaf, les Udaf et les associations familiales mobilisées au service des familles et des plus vulnérables

Confinement sanitaire et attaques terroristes : l’Unaf, les Udaf et les associations familiales mobilisées au service des familles et des plus vulnérables


04/11/2020

Face à la progression exponentielle de la deuxième vague de la Covid-19, le Président de la République, Emmanuel Macron a annoncé le 28 octobre dernier, un nouveau confinement national, qui durera « a minima jusqu’au 1er décembre ».
Le 29 octobre, le Premier ministre, Jean Castex a détaillé les modalités de ce reconfinement.

Dans ce contexte, l’Unaf, les Udaf et les associations familiales restent plus que jamais mobilisées et engagées afin d’assurer la continuité de la prise en charge des personnes protégées et des familles accompagnées.

Dans la période troublée que vit notre pays, marquée à la fois par une crise sanitaire sans précédent et des attaques terroristes profondément traumatisantes, nous pensons aux victimes, à leurs familles.

L’Unaf, dans la tradition d’institution républicaine qui est la sienne, sera aux côtés des pouvoirs publics et des familles, pour aider notre pays à surmonter ces épreuves.

Haut de page