UNAF - L’enquête sur la restauration collective (« T0 ») commanditée par le ministère et FranceAgriMer est ouverte : vous avez jusqu’au 5 février pour y participer !

L’enquête sur la restauration collective (« T0 ») commanditée par le ministère et FranceAgriMer est ouverte : vous avez jusqu’au 5 février pour y participer !


12/01/2021

L’enquête en ligne dans le cadre de l’enquête sur la restauration collective (« T0 ») commanditée par le ministère et FranceAgriMer est ouverte. Elle est destinée à toutes les structures intervenant dans la gestion de restaurants collectifs. Pour rappel, cette enquête doit permettre de recueillir des éléments sur les approvisionnements en produits durables et de qualité en restauration collective et, pour la restauration scolaire, sur la mise en œuvre de l’expérimentation d’un menu végétarien par semaine. Elle complétera les éléments recueillis par ailleurs lors d’entretiens « en face à face » auprès de grands comptes et de têtes de réseau du secteur.

Le questionnaire est disponible jusqu’au 5 février prochain. Cette échéance pourra éventuellement être prolongée, selon le nombre et la nature des réponses recueillies dans les semaines qui viennent.

Accéder à l’enquête

En rappel,
L’étude de l’Unaf sur « Fiscalité et tarification des services locaux : enquête sur la prise en compte des familles dans les communes et les structures intercommunales », reprise dans la proposition de loi pour des cantines vertueuses

Autre article dédié

Haut de page