UNAF - L’Unaf relaie une enquête de France Assos Santé à destination des représentants des usagers : impact de la COVID sur les mandats en 2020

L’Unaf relaie une enquête de France Assos Santé à destination des représentants des usagers : impact de la COVID sur les mandats en 2020


09/02/2021

France Assos Santé lance un questionnaire visant à recueillir les témoignages des représentants des usagers quant à leur action depuis le début de la crise. Ce questionnaire porte plus particulièrement sur différents aspects (organisation des soins dont déprogrammations, transferts de patients COVID, organisation des visites de proches).

Ce questionnaire est destiné aux représentants des usagers siégeant en commission des usagers (CDU) et/ou en conseil de surveillance d’établissements de soin publics et/ou en conseil d’administration d’établissements de soin privés.

Vous aurez la possibilité de renseigner jusqu’à 5 questionnaires CDU et 3 pour les conseils de surveillance/conseil d’administration. Nous vous remercions par avance de votre participation.

+ Lire !

Questionnaire

@ : nbrun unaf.fr

Haut de page