UNAF - Refonte des outils de communication numérique du ministère de la justice : l’Unaf relaie la consultation du ministère de la justice lancée auprès des citoyens

Refonte des outils de communication numérique du ministère de la justice : l’Unaf relaie la consultation du ministère de la justice lancée auprès des citoyens


30/03/2021

Dans le cadre de la refonte de ses sites Web, dont Justice.gouv.fr, le ministère de la Justice lance une grande enquête auprès des citoyens.
L’Unaf se fait le relais du ministère afin qu’elle soit diffusée au plus grand nombre. Ce questionnaire est destiné au grand public : citoyens et justiciables en matière pénale ou civile.

Le ministère de la Justice souhaite connaître les attentes des citoyennes, citoyens pour apporter, via ses sites web, des réponses plus pertinentes et plus faciles à rechercher concernant le ministère de la Justice, la mise en œuvre de la justice française et son fonctionnement.

Cette enquête s’adresse à toutes & tous, que vous connaissiez ou pas la justice ! Nous vous invitons à y répondre massivement.

Cette enquête disponible ICI est accessible du 22 mars 2021 au 7 avril 2021.

(Le questionnaire prend environ 10 minutes à remplir).

Pour toute information concernant cette enquête, vous pouvez vous adresser à : contactweb justice.gouv.fr

Haut de page