UNAF - L’Unaf relaie l’appel à projets de l’ANCV en faveur des enfants et jeunes protégés, sous le haut patronage d’Adrien Taquet, Secrétaire d’Etat en charge de l’Enfance et des Familles

L’Unaf relaie l’appel à projets de l’ANCV en faveur des enfants et jeunes protégés, sous le haut patronage d’Adrien Taquet, Secrétaire d’Etat en charge de l’Enfance et des Familles


09/06/2021

L’année 2021 est marquée par la persistance de la crise du Covid-19. Nos concitoyens les plus fragiles apparaissent dans ce contexte comme particulièrement vulnérables et subissent de plein fouet les conséquences sanitaires, économiques et sociales découlant de cette situation. Ainsi, l’enjeu du départ en vacances de ces publics est plus que jamais essentiel pour répondre au besoin de répit et d’évasion qui découle de la période et leur permettre de maintenir les liens sociaux et/ou familiaux, souvent éprouvés durant ces derniers mois.

L’Unaf relaie l’appel à projets de l’ANCV en faveur des enfants et jeunes protégés, sous le haut patronage d’Adrien Taquet, Secrétaire d’Etat en charge de l’Enfance et des Familles.

Pour mémoire, 80 Udaf mettent en œuvre des services de protection de l’enfance, accompagnant les familles à leur domicile dans le cadre de la MJAGBF, de l’AESF, de l’AEMO ou de l’AED.

+ Lire


PDF - 516.7 ko


Haut de page