UNAF - France Assos Santé dont est membre l’Unaf, élabore un questionnaire en vue d’établir sa stratégie dans la perspective de l’élection présidentielle de 2022

France Assos Santé dont est membre l’Unaf, élabore un questionnaire en vue d’établir sa stratégie dans la perspective de l’élection présidentielle de 2022


09/06/2021

Dans moins d’un an, se profilent des élections majeures pour le pays, les associations membres de France Assos Santé devront collectivement y faire entendre leur voix. Pour amorcer ce travail de réflexion, France Assos Santé dont est membre l’Unaf, a établi un questionnaire à destination de son réseau associatif national et régional.

Ce questionnaire, très ouvert, est destiné à toute personne membre (bénévole ou salariée) d’une association de France Assos Santé aux niveaux national et régional.

L’idée est que les adhérents des associations membres se prononcent sur les 10 défis identifiés par FAS et contribuent à élaborer sa stratégie dans la perspective de ces élections.

Pour répondre à ce questionnaire, cliquez ICI ! Il sera en ligne jusqu’au 20 juin.

Il est important que les représentants des Udaf se mobilisent pour répondre à ce questionnaire afin qu’ils contribuent à cette réflexion collective.

Une extraction spécifique de leurs réponses sera effectuée pour nous permettre de connaître les réflexions émanant des représentants familiaux et d’étayer ainsi la réflexion de l’Unaf en ce domaine.

@ : nbrun unaf.fr

Haut de page