UNAF - Médaille de la Famille : deux cérémonies pour les familles de Seine Saint Denis

Médaille de la Famille : deux cérémonies pour les familles de Seine Saint Denis


07/09/2021

Illustration article

Le samedi 19 juin 2021, l’Udaf 93 a accueilli, dans ses locaux, autour d’un petit déjeuner convivial, différentes familles de plusieurs villes du département qui, à cette occasion, ont été honorées par la remise de la Médaille de la Famille en présence du Président Mr MENDES da COSTA et de Mr OUICHA, administrateur.

L’une des récipiendaires a tenu à témoigner de la matinée : « C’était un moment très agréable, encore merci à tous. Beaucoup de joie et d’émotion, cela restera un très beau souvenir ! ! Encore merci de votre accueil et de cette médaille dont je suis très fière ».

Puis, le mardi 6 Juillet, c’est au sein de la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville de Rosny sous Bois, en présence du maire Mr Jean-Paul FAUCONNET et de l’Udaf, représentée par Mr BOUIS, trésorier, Mr OUAICHA, administrateur et Mme AMROUCHE, directrice de l’Udaf, que fut organisée cette seconde cérémonie.

Ces cérémonies familiales riches en émotions au cours desquelles ces cinq pères et mères dans leurs diversités, ont été honorés pour leurs efforts constants afin de promouvoir les valeurs de la famille, de l’éducation, de l’entraide et du mieux-vivre ensemble sous le regard de leurs enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants resteront le témoignage de la transmission d’un nombre de valeurs portées par la famille.

Nadia MAAMRI  udaf93.unaf.fr>

Haut de page