UNAF - A propos de la vaccination en Seine Saint Denis : une enquête « flash » de l’Udaf 93

A propos de la vaccination en Seine Saint Denis : une enquête « flash » de l’Udaf 93


28/09/2021

Illustration article

Mi-mai 2021, la commission de santé de l’Udaf de Seine Saint Denis a lancé une enquête « flash » d’opinion (vaccination COVID 19) sous forme de questionnaire auprès : des associations familiales, d’un panel de personnes protégées suivies par l’Udaf et des salariés résidents en Seine Saint Denis. Ce choix d’individus est inhérent à la mission de l’Udaf : représenter les familles et faire remonter la réalité vécue aux instances concernées.

Deux objectifs étaient visés : avoir l’opinion des personnes interrogées sur leur souhait de se faire vacciner ou pas ainsi que leurs motivations et les conditions de leur vaccination.

De par leurs réponses à ce « questionnaire Flash » initié par le Secteur Santé de l’Udaf de Seine Saint Denis, les personnes interrogées ont manifesté tout à la fois leur désir d’une meilleure information sur le vaccin aux fins de leur permettre de prendre en parfaite connaissance et en toutes responsabilités leur décision de vaccination et leur souhait de mise en œuvre de structures d’accueil de proximité aux fins de pallier aux inconvénients de déplacements.

@ : Nadia MAAMRI [nmaamri udaf93.unaf.fr]

Haut de page