UNAF - Partenariat : L’Unaf relaie l’enquête grand public de l’ANJ sur les Jeux d’argent

Partenariat : L’Unaf relaie l’enquête grand public de l’ANJ sur les Jeux d’argent


28/09/2021

Dans le cadre de la consultation grand public portant sur les pratiques des opérateurs de jeux d’argent en matière de publicité et le niveau d’acceptabilité sociale de ces publicités, l’ANJ invite les consommateurs à répondre à un questionnaire afin de nous donner leur avis.

Pendant l’Euro de football, des dérives ont en effet été constatées en termes de pression publicitaire de la part des opérateurs de paris sportifs. Celles-ci sont de nature à questionner le modèle de régulation mis en place depuis 10 ans. C’est pourquoi l’ANJ lance aujourd’hui une large consultation publique portant sur les pratiques des opérateurs de jeux d’argent en matière de publicité.

L’Unaf, mobilisée pour prévenir les familles contre les risques des jeux d’argent en ligne, a déjà publié une étude avec l’ANJ et organisé des groupes de parents autour de ces questions, à l’issue desquelles elle avait « appelé à un encadrement renforcé de l’offre de jeux et de leur publicité ». Aujourd’hui l’Unaf soutient donc la diffusion de cette consultation.

Lien vers le questionnaire en ligne ICI !

Contact : ogerard unaf.fr

Haut de page