UNAF - Fête 2008 du sport en famille : une manifestation très largement suivie

UDAF 65 - Hautes-Pyrénées

Fête 2008 du sport en famille : une manifestation très largement suivie

29/09/2008

Dans le cadre de sa convention d’objectif «  Mieux faire connaître la politique familiale au Grand public », l’UDAF des Hautes-Pyrénées a participé à la Fête du Sport en Famille organisée par le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS), le dimanche 7 septembre 2008.

Cette manifestation, qui se tenait pour la troisième année consécutive, a été très largement suivie par un public enthousiaste et curieux de connaître les différentes activités proposées (45 disciplines en tout). Bilan donc très positif de cette journée qui a été lancée par le Président du CDOS, Patrick Lascoumettes, en présence de nombreuses personnalités ainsi que de quelques sportifs de haute renommée comme le médaillé olympique Nicolas Lopez (escrimeur) mais aussi Edmond Mebenga (Full Contact) Pierre et Christophe Luquet (canoë biplace) et Bastien Montes (ski de vitesse).

L’UDAF, partenaire de cette manifestation, a tenu un stand. Elle a rencontré bon nombre de partenaires, personnalités et élus du département, le tout dans une ambiance familiale, festive et conviviale.

En outre, elle s’est jointe aux nombreuses familles présentes et leur a ainsi présenté l’UDAF, ses missions, ses mouvements, son implication notamment en matière de représentation des familles mais également l’ensemble des actions et services qu’elle mène au quotidien : surendettement, point info-familles, le groupe d’entraide mutuelle, la médiation familiale...

Plus d’infos

Haut de page